Nombre de personnes


Quel type d'hébergement est le mieux adapté ?

Le Gîte familal (de 2 à 6 pers) ou de grande capacité (de 7 à 12 pers) :

Aménagé dans un style local, c'est une maison ou un logement indépendant ou mitoyen situé en campagne. Il est destiné à accueillir des familles pour une ou plusieurs semaines ou même pour un week-end.


La chambre d'hôtes

Location de chambre dans la maison même du propriétaire ou dans une annexe. La prestation est assurée à la nuitée et comprend l'hébergement pour la nuit et le petit-déjeuner. Le propriétaire peut également proposer à ses vacanciers la table d'hôtes, à base de produits du terroir, qui sera servie à la table familiale.

Le gîtes de séjour (ou gîte de groupe)

Le gîte de séjour, à partir de 12 personnes, sera conçu pour recevoir des familles ou des groupes en toute occasion : week-end, vacances, classes de découverte, séminaires, stages sportifs.


Le camping à la ferme

Terrain situé sur une exploitation agricole, comprenant au maximum 20 campeurs soit 6 emplacements, tentes ou caravanes.

Le gîte d'enfants

Hébergement aménagé afin d'accueillir des enfants, agés de 4 à 15 ans, pendant les périodes de vacances scolaires. Ces enfants auront accès à toute la maison et au jardin, et participeront aux activités proposées par le propriétaire (activités manuelles, vélos, découverte de la ferme, équitation...)

Vous pouvez nous contacter à l'aide du formulaire ci-dessous

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.