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Cet été, partez tranquille... Les Gîtes de France du Pas-de-Calais sont prêt à vous accueillir !

Cet été, partez tranquille... Les Gîtes de France du Pas-de-Calais sont prêt à vous accueillir !

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Respect du protocole d'hygiène

Dans le prolongement du Comité interministériel du 14 mai, le Label Gites de France déploie son protocole sanitaire afin de garantir la sécurité des hôtes et des propriétaires de gîtes et maison d’hôtes

Pour votre sécurité, les propriétaires préparent leur hébergement avec soin en suivant et respectant un protocole sanitaire stricte. Au-delà du nettoyage habituel, un processus de désinfection est appliqué avant votre arrivée pour vous garantir un séjour en toute sérénité.

Pour éviter toute contamination, le ménage est fait avec des gants, un masque, en utilisant des produits virucides. Le logement est aéré, le linge de maison lavé à haute température, les surfaces et les sols désinfectés.

Nos propriétaires s'engagent à mettre à disposition dans les hébergements du savon, du gel hydro alcoolique, des produits désinfectants.

Cette désinfection entraîne un travail supplémentaire qui nécessite une amplitude horaire plus importante entre le départ des locataires et l’arrivée des clients suivants.

Les horaires ont été aménagés à la décision de chaque propriétaire (de 10 H et 72 H entre deux locations)

Les gestes barrières seront respectés.
Pour la visite des lieux à l’arrivée et au départ, le port du masque est plus que recommandé pour le client et sera automatiquement porté par le propriétaire.


Remboursement ou report du séjour
Politique commerciale du 1er juillet au 31 août 2020
L'intégralité des acomptes et/ou des soldes perçus après le 14 mai, pour la réservation d'un séjour entre le 1er juillet et le 31 août 2020, sera remboursée dans le cas où le séjour ne pourrait pas être effectué à cause d'une évolution de la pandémie qui rendrait impossible le départ en vacances.

Tout comme nos confrères de l'hôtellerie, des agences de voyages et de l'hôtellerie de plein air, Gîtes de France suivra ces recommandations gouvernementale.
Il s'agit bien de l'évolution de la pandémie COVID19 et de restrictions gouvernementales, aucun autre motif ne sera pris en compte dans ce cadre-là.

Les autres motifs médicaux, chômage, refus de congés etc... sont couverts par l'assurance annulation si celle-ci est souscrite par le client : ce sont alors les CGV  (conditions générales de vente) du contrat qui s’appliquent.

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