• Gîtes de France Pas-de-Calais vous informe...

Nombre de personnes


Le 18 mars 2020 – Pour les clients ayant réservé par le service de réservation

Cher client,

En raison de la situation sanitaire exceptionnelle que nous vivons actuellement, nous vous informons de la gestion qui sera apportée à votre réservation en cours ou à venir avec Gîtes de France du Pas-de-Calais

Compte-tenu de l’annonce du confinement pour une durée de 15 jours minimum appliquée dès le 17 mars, Gîtes de France Nord reporte les séjours non débutés.Ainsi, si votre séjour est prévu entre le 18 mars et le 3 avril, il vous sera proposé de le décaler à une date ultérieure.

Pour effectuer votre demande de report de séjour, merci de nous adresser un mail à l’adresse : gdf62@gites-de-france-nord.com indiquant dans l’objet votre numéro de contrat.

Par ailleurs :

  • Si votre séjour a déjà commencé, et que vous êtes actuellement dans un hébergement, 2 solutions s’offrent à vous :

 - Interrompre votre séjour afin de rentrer chez vous : dans ce cas, seules les nuitées consommées vous seront facturées, le solde remboursé. N’oubliez pas de vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel

- Prolonger votre séjour jusqu’à la fin du confinement (à votre demande, et sous réserve de l’accord du propriétaire sur la disponibilité et le tarif). Merci de nous informer par mail de votre décision à gdf62@@gites-de-france-nord.com.

  • Si votre séjour commence au-delà du 3 avril, il est pour le moment maintenu, sous réserve du prolongement de la durée de confinement. Si vous souhaitez malgré tout annuler votre séjour, ce sont alors les Conditions Générales de Ventes qui s’appliqueront.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si la situation évolue.
Dans cette période difficile, nous tenons à vous apporter tout notre soutien, et vous rassurer quant à la continuité de nos services et du suivi des dossiers. Nous vous remercions par ailleurs de votre compréhension quant au délai de traitement des annulations, qui sera nécessairement plus long que d’habitude, du fait du nombre exceptionnel de contrats à gérer d’une part, mais également par l’impact des mesures de confinement sur notre équipe.

-> Bien entendu, les réservations restent ouvertes sur https://www.gites-de-france-pas-de-calais.fr/

Bon courage à vous tous, prenez soin de vous et à bientôt pour vous mettre au vert dans notre beau département.

Laurence Delcroix

Directrice