






























Description
Nichés entre campagne et bord de mer, à deux pas du prestigieux site du Cap Blanc Nez, nos 3 chambres d'hôtes vous accueillent dans leur écrin de verdure sur la commune de Peuplingues. Vous êtes sur la Côte d'Opale…. Où des kilomètres de sable vous attendent au rythme des marées, dans une lumière « Opale » d'où le nom de notre si jolie côte.
Nous aurons plaisir à vous recevoir chez nous, comme entre amis. Pour votre confort, nous vous offrons l'accès internet en wifi, TV satellite et pour l'accueil des bébés, nous mettons à votre disposition des équipements de puériculture.
L'éco-responsabilité fait partie de notre vie (chauffage via une pompe à chaleur). Ici, le calme, la détente, le dépaysement, la gastronomie vous attendent, pour un moment de farniente, sportif, ou culturel, selon vos goûts et vos envies.
Au centre du village, 3 chambres indépendantes dans une demeure ancienne restaurée, parking. Séjour, TV, salon, bibliothèque communs aux propriétaires. Wifi gratuit.
2 chambres avec chacune 1 lit 2 personnes 140x190, 1 chambre (1 lit 2 personnes 140x190, 1 lit 1 personne 90x190). salle d'eau et wc privés pour chacune. TV dans 2 chambres.
Thématiques de l'hébergement
- Les musées et la culture régionale
- La Côte d'Opale
- Equipé pour recevoir bébé
Equipements intérieurs
- Equipement pour bébé
- Tv
- Telephone
- Au - 1 chambre rdc
- Chauffage fioul
- CHAUFFAGE GEOTHERMIQUE
Equipements extérieurs
- Jardin
- Jeux d'enfants
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Internet
- Wifi
Loisirs
- Cap blanc nez
4 km
- Cap gris-nez
15 km
- Commerce
4 km
- Equitation
5 km
- Forêt
10 km
- Gare
4 km
- Golf
20 km
- Le touquet paris-plage
80 km
- Marais saint-omer
30 km
- Mer
4 km
- Musée du louvre-lens
110 km
- Parc de loisirs
40 km
- Piscine
12 km
- Places et beffroi d'arras
110 km
- Pêche
4 km
- Tennis
sur place
- Voile
8 km
- Randonnée
sur place
Thématiques de votre séjour
- Les musées et la culture régionaledu musée de la dentelle à Calais au musée de la marine à Etaples en passant par la Coupole d'Helfaut, le chateau musée de Boulogne/mer, le Centre Historique Minier à Lewarde, le Louvre-Lens, et le fort Vauban à Ambleteuse.
- MerSituées dans un rayon maximum de 20kms de la mer, ces locations de vacances vous permettront de découvrir la Côte d'Opale, ses longues plages de sable fin, mais aussi son arrière pays au riche patrimoine architectural et sa campagne vallonnée.
- La Côte d'Opale
- Equipé pour recevoir bébéVous n'aurez plus à tout emporter pour bébé, cet hébergement est équipé du matériel nécessaire : chaise-haute, matelas à langer, petite baignoire, le lit et les draps pour que vous et votre bébé passiez un séjour agréable ...
- Jardins Vitrines
Localisation
Sites touristiques
Côte d'Opale
Tarifs & Disponibilités
Détail des chambres / Tarifs 2022
Chambre 1 : Chambre Jeanne

- 1x Lit simple
lits 90cm
- 1x Lit double
lits 160cm ou supérieur
- WC privé
- Douche privée
- Télévision privée
Chambre avec 1 lit 2 personnes 160 X 200 et 1 lit 1 pers 90 X 190, tv, salle d'eau et wc privés.
Chambre 2 : Chambre Léonie

- 1x Lit simple
lits 90cm
- 1x Lit double
lits 140cm
- WC privé
- Douche privée
Chambre avec 1 lit 2 personnes 140 X 190 et 1 lit 1 personne 90x190, salle d'eau et wc privés.
Chambre 3 : Chambre Andréa

- 2x Lit simple
lits 90cm
- WC privé
- Douche privée
- Télévision privée
Chambre avec 2 lits 1 personne 90x190, tv, salle d'eau et wc privés.
Les tarifs des chambres d'hôtes sont proposés sur la base d'une nuit pour deux personnes,
petits déjeuner inclus.
Le propriétaire
Avis clients






J Meunier
Séjour en famille
du 24/07/2021 au 02/08/2021
Note globale :
Publié le 17/08/2021
Super séjour
Beaucoup d’espace et de confort pour ce gite / chambre d’hôtes. Les chambres sont aux petits ognons et surtout les propriétaires vous font vous sentir comme chez vous !
Je recommanderais cette location à un ami.





















Anne-sophie
Séjour en famille
du 23/07/2021 au 27/07/2021
Note globale :
Publié le 31/08/2021
Chambre d hôtes
Accueil digne des gens du Nord. Mais nous avons été déçus par la chambre un peu bas de plafond car nous sommes grands et par le fait qu il n y ait qu une porte fenêtre et pas de fenêtre donc pas la possibilité ... Lire la suite




















Bonjour, Nous prenons bien en considération ces deux petites contrariétés. Pour la hauteur sous plafond, je pense que vous parlez du plafond de la salle d'eau, qui par des contraintes techniques est de 2.20 m et sous la douche 1.96 m. Quant à la chambre elle-même entre 2.60 m et 2.10 m En ce qui concerne la porte fenêtre, celle ci donne sur le jardin, et nos hôtes peuvent donc aérer la chambre en toute sérénité. Souhaitant vous recevoir à nouveau chez nous, où nous avons passé d'agréables moments en votre compagnie.
Gérard et Odile, les propriétaires